ORDRE LESCURIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] Baptême de Sartaze Finnson

+9
wouchi_DuBoisHardent
sevedid31
pamounette
polissonne de motteville
Urien
Aesa.
jenjitai
Sartaze Finnson
Pieii
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Floralise Ven 4 Juil 2014 - 22:17

Elle arrive en courant.....
Jamais à l'heure la Flo, tout le monde le sait, mais là quand même, surtout pour un ami cher à son coeur.
Se secouant afin de se débarrasser de la poussière de la route elle entre en se faufilant entre les colonnes afin de ne pas déranger la cérémonie qui vient de commencer.

Azenounet assis droit comme un I sur sa chaise et qui écoute religieusement l'homme d'église qui lui parle.
Pas le moment de le déranger , il sait de toute façon.....

Elle sourit en voyant les personnes présentes. fait un p'tit signe à sa mie qu'elle retrouve avec un plaisir non dissimulé, bisouille Poli et sa soeur Pam qu'elle trouve radieuse et se glisse dans l'allée latérale.

Là, elle rejoint sa Wou et sa petite Yseult qu'elle peine à reconnaître tellement les enfants grandissent vite.
Serrant sa Wou entre les bras elle lui murmure : - Je suis si heureuse de te retrouver ici ma belle !
S'asseyant à ses côtés elle la regarde et franchement lui trouve l'air bien trop sérieuse.
Flo hisse la petite sur ses genoux et lui murmure: - Quel bonheur que de te voir là ma princesse !
Elle lui claque un gros bisou sur chaque joue.

Regardant autour d'elle et apercevant Sev et Urien, elle les salue.
La voix d'Aze se fait entendre:
""- Nous te prions, Toi, Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre, des Hommes et des choses, Toi l'Eternel, afin que Ta Grâce s'étende sur Nous.
Nous ne sommes que d'humbles pécheurs qui avons besoin de Ta lumière pour ne pas sombrer dans le péché et de Ton amour qui seul sait Nous pardonner pour nous remettre dans le droit chemin.
Amen.""


Pardonner ! Un grand mot que voilà ! Il faudra qu'elle en parle au frère David.....

Elle ferme les yeux et s'imprègne des paroles de la cérémonie.
Floralise
Floralise
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par jenjitai Sam 5 Juil 2014 - 20:54

Flo fit son entrée elle n'eut droit qu'à un petit signe en espérant qu'elle allait l'embrasser plus tard , elle répondit d'un sourire crispé même pas venir s'asseoir à ses côtés grr.. il n'y en avait toujours que pour Wou sacré Wou de partager ce n'était pas facile , elle rit intérieurement mais elle se vengerait un jour
Bon c'était le moment de prier allé courage quand fallait y aller fallait y aller mais elle se demandait si en fait elle avait pas tout oublier
Bon aller zou on était là après tout pour Sartaze et pas pour les mondanités

Nous te prions, Toi, Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre, des Hommes et des choses, Toi l'Eternel, afin que Ta Grâce s'étende sur Nous.
Nous ne sommes que d'humbles pécheurs qui avons besoin de Ta lumière pour ne pas sombrer dans le péché et de Ton amour qui seul sait Nous pardonner pour nous remettre dans le droit chemin.
Amen.
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par shadow59 Dim 6 Juil 2014 - 21:14

Shadow arriva en retard fatiguer. En se moment elle avait plein de chose en tête mais s’était jurer de venir au bathéme de sartaze. Elle avait mit la missive de coté mais l'avait retrouver juste attend. Elle arriva juste attend. Elle soupira puis pris avec tous le monde présent.
shadow59
shadow59
Visiteur

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Pieii Lun 7 Juil 2014 - 18:35

La formule de Pardon récitée, Pie poursuivit la cérémonie.


Mes biens chers frères et sœurs,

Pourquoi reçoit-on le baptême ?
Rien ne saurait mieux l'illustrer que cet extrait du chapitre XII de la Vie de Christos


Pie lit le passage à l'assistance

Alors, Christos s’approcha de la fontaine, et dit encore au Centurion :
" Par la grâce de l’éternel, je vais te laver de tes péchés, te ceignant d’eau, source de vie. "Et Christos plongea ses mains jointes sous le jet de la fontaine. Il aspergea la figure du Centurion de cette eau en chuchotant ces paroles :
" Seigneur, daigne laver cet homme de ses péchés, et lui donner ainsi une nouvelle naissance parmi les croyants ! Au nom du Très Haut. Amen "
Puis, Christos nous appela à lui, nous, ses apôtres et, les uns après les autres, il nous ceignit de l’eau de la fontaine, nous faisant naître à nouveau. Il nous dit: " Mes apôtres, tant hommes que femmes, par la grâce de Dieu, vous voici lavés de vos péchés. A vous de Lui montrer que vous saurez vous montrer digne de cet honneur qu’Il vous fait, car le sacrement du baptême pourra être retiré à quiconque en trahit l’essence. "

Puis, l'ayant lu, il en assura le commentaire.


Le baptême, on le voit, n'est pas que la cérémonie par laquelle on devient aristotélicien, c'est aussi une nouvelle naissance au monde symbolisée par cette eau baptismale qui a l'immense pouvoir de remettre les péchés et de purifier l'âme afin de lui permettre d'accéder au Paradis solaire, comme le montre cet extrait.
Sartaze, il vous appartiendra de vous montrer digne de cette confiance que Dieu vous accorde en vous donnant une nouvelle naissance et de veiller toujours à vous tourner vers Lui, avec l'aide de l'Eglise, afin rester dans le droit chemin.
Pieii
Pieii
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Sartaze Finnson Lun 7 Juil 2014 - 23:09

Sartaze était assit bien droit, levant la tête vers le Vicaire. Et il attendait que la cérémonie suive son cours... Quand vint à ses oreilles l'arrivée d'une personne... en retard...

Un sourire en coin, il savait très bien qui cela pouvait bien être.
Des petits chuchotis, oui c'était bien elle.

Une seconde fois la porte se fit entendre, là Sartaze tourna la tête, et il aperçut son amie Shadow. Il lui sourit et l'invita du regard à venir s'asseoir à côté des autres.
Un petit regard vite fait du côté de Wouchi et la belle inconnue masqué... ah non, elle a plus de masque là. Un autre vers Seve et Urien, puis... heu, bon, faut que tu te remette bien coco...

Et le Vicaire prit la parole, le futur baptisé l'écouta...

Puis à la fin, il ne savait pas trop s'il devait prendre la parole ou non...
Fallait-il qu'il dise des choses improvisés comme cela ? Ou... des paroles répétés mais qu'il avait oublié ?...
Il jeta un regard sur sa droite et Jenjitai...

Oh, et puis zut !


En suis-je digne ? Je ne sais pas... Mais ce que je sais par contre c'est qu'aujourd'hui j'ai deux marraines sur lesquelles je peux compter pour me donner le bâton si jamais je quitte le bon chemin.

Et il termina en relevant la tête vers le Vicaire tout sourire, et en essayant de faire un petit mouvement discret de la tête en direction de Jenjitai
Sartaze Finnson
Sartaze Finnson
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Floralise Mar 8 Juil 2014 - 15:30

A l'entrée de Sha Aze se retourne légèrement et Flo peut lui faire un p'tit coucou de la main afin qu'il sache qu'elle est bien arrivée.
Elle sourit à Sha et lui fait une place à ses côtés:

- Viens là la belle, ça vient juste de commencer....

Elle se concentre à nouveau sur ce qui se dit par le chanoine car bientôt ce sera son tour d'entrer dans la grande famille aristotélicienne.
Après le baptême d'Aze il faut qu'elle voit avec sa mie , qui sera sa marraine à elle aussi, quand elle pourra organiser cela.
Floralise
Floralise
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Valene Mar 8 Juil 2014 - 16:36

Mince, elle avait pourtant marché aussi vite qu'elle avait pu mais la cérémonie avait commencé, décidément elle n'arrivera jamais dans les premières se dit’ elle en entrant dans l'église, elle se fît aussi discrète qu'elle le pouvait afin de ne interrompre celle-ci par le bruit de ses pas.
Un petit sourire à droite puis à gauche en guise de bonjour à ses ami(e)s, et la voilà assise et concentrée sur ce que dit le père Pieii.
Valene
Valene
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation IG : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Pieii Mar 8 Juil 2014 - 17:03

Pie avait écouté la réponse de Sartaze et exprima sa satisfaction par un sourire amical. Oui, rien ne valait les parrains et marraines pour guider les nouveaux baptisés.
Il demanda alors à Sartaze de s'approcher du baptistère, puis l'invita à prononcer le serment du baptême


Veuillez répéter après moi le serment par lequel vous vous engagez à entrer dans l'Eglise, à en accepter les croyances et à en observer les commandements.

Je reconnais en Dieu le moteur du monde, la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'Église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de Dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Être Divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle de sa beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant.
Pieii
Pieii
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Sartaze Finnson Mar 8 Juil 2014 - 19:32

Sartaze se leva à la demande et s'avança.

Il baissa la tête, et dans un soupir intérieur il pensé "Ahhh Mère...". Il releva la tête ensuite et récita les paroles :


Je reconnais en Dieu le moteur du monde, la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'Église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de Dieu, et je jure de lui rester fidèle ainsi qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Être Divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle de sa beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant.


Et un sourire franc comme à son habitude
Sartaze Finnson
Sartaze Finnson
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Pieii Mar 8 Juil 2014 - 21:56

Pie fit agenouiller Sartaze sur le prie-Dieu juste devant la cuve baptismale, préleva l'eau à l'aide d'une petite coupelle, puis en versa doucement une petite quantité sur son front qu'il épongea avec un petit morceau de linge blanc:

Sartaze, je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saints et pour l’amour du Père de l’humanité. Amen.

Puis, lui tendant le linge pour qu'il finisse de s'essuyer, il se tourna vers les marraines.

L'une d'entre vous souhaite-t-elle dire quelques mots ?
Pieii
Pieii
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Floralise Mer 9 Juil 2014 - 20:58

Flo observe la cérémonie même du baptême.
Un filet d'eau qui coule sur le front d'Aze, le linge qui l'essuie ......

""Est-ce que ce simple geste suffit à effacer un passé?
Est-ce que ce simple geste pardonne les fautes commises? ""


Flo est en plein questionnement:Aristote pardonne t-il tout?
Décidément il faut qu'elle parle au frère David car tout lui parait irréaliste, trop facile.....
Floralise
Floralise
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par jenjitai Dim 13 Juil 2014 - 15:57

Jen se leva , il fallait faire un petit discours
elle prit place face à l'assemblée et à Sartaze

Mon chou , enfin mon bientôt filleul , tu m'as choisit comme marraine et j'en suis honorée mais ... gaffe à toi hein ...
Suis pas un cadeau j'tel dit t'as intérêt à filer droit , bon je sais les conseilleurs sont jamais les payeurs je sais ... mais parfois les conseils des anciens ben sont judicieux quoi qu'on en dise

Tu as fait du chemin depuis et je suis fière de ce que tu as accomplit et de ce que tu accomplit encore , tu as un gros coeur enfin un peu trop gros

Rit

Méfie toi faut te réguler on peut pas être bon et généreux tout le temps pas vrai ...
Têtu aussi mais ce que tu peux être têtu, bon là aussi parfois ça marche parfois pas l'essentiel est d'être bien dans tes bottes , enfin


Le regarde

Dans tes chausses
Bon assez parler , je te souhaite tout le bonheur possible


Va le biser et reprend sa place
jenjitai
jenjitai
Lectrice

Nombre de messages : 966
Localisation IG : Rouen
Voie Lescurienne : séculière

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Sartaze Finnson Dim 13 Juil 2014 - 17:43

Merci, monseigneur.

Sartaze s'essuya lentement ce qu'il restait à essuyer, et lorsque se retrouvèrent sans obstacle ils virent venir Jenjitai. Et ses oreilles l'écoutèrent...
Des petites gouttes d'eau perlèrent sur les joues de Sartaze... Alors qu'il venait de bien s'essuyer...
Et sa bouche décrivit un large arc de cercle ouvert vers le ciel.


Alors que Jenjitai s'approchait encore plus pour lui faire la bise, Sartaze lui chuchota à l'oreille :


Merci beaucoup... Pour tout... J'agi depuis tout ce temps pour toi... par toi... ou grâce à toi, comme tu veux, choisis

Et il lui fit la bise.
Sartaze Finnson
Sartaze Finnson
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par sevedid31 Lun 14 Juil 2014 - 23:11

Je regardai l'assemblée..au final, tous les gens qui m’étaient chers, se trouvaient dans cette église...étonnant...ravissant..émouvant...
incroyable ce que les hommes peuvent faire par amour...je souris..heureuse...

hum...hum..arff..je fus prise d'une quinte de toux ..la poussière sans doute ou alors....ma gorge qui s’assèche...y'a pas de calva? nanmeho!!!!
Je fis des signes discrets a Wou, lui signalant que j'avais soif..et fis un clin d oeil à mon ratounet, lui montrant ma gorge....
sevedid31
sevedid31
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Floralise Mar 15 Juil 2014 - 11:06

 Flo voit sa mie se lever et se diriger vers Aze. Elle sourit au discours prononcé.
Un toussotement lui fait se tourner la tête et c'est Sev qui ... enfin qui....
Flo donne un coup de coude discret à sa Wou perdue dans son ailleurs à elle afin de lui faire comprendre que Sev lui fait signe.
Elle attend sagement ( si, si , elle sait l'être - hihihi  Razz ) la fin de la cérémonie pour aller féliciter Azenounet et pour lui faire sa surprise.
Floralise
Floralise
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Urien Mer 16 Juil 2014 - 14:43

J'admirais sagement le cérémonial ... et ... tous ceux et toutes celles ... oui, il y avait peux d'hommes à part dans les rôles principaux ...
Oui, tout le monde était sage ... enfin, attendait sagement dirai-je.
De temps en temps, un sourire à un visage qui se tournait vers moi, rien de plus.
Sev toussotait ... la poussière peut-être ?
Urien
Urien
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par polissonne de motteville Mer 16 Juil 2014 - 19:12

Polissonne qui avait du partir précipitamment revint en retard pour la cérémonie.
Elle récita la prière doucement
Nous te prions, Toi, Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre, des Hommes et des choses, Toi l'Eternel, afin que Ta Grâce s'étende sur Nous.
Nous ne sommes que d'humbles pécheurs qui avons besoin de Ta lumière pour ne pas sombrer dans le péché et de Ton amour qui seul sait Nous pardonner pour nous remettre dans le droit chemin.
Amen.


Elle attendit la fin du discours de son fillot. Elle lui fit un sourire contrit pour son retard elle lui expliquerait après, le motif.
polissonne de motteville
polissonne de motteville
Visiteur

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Sartaze Finnson Jeu 17 Juil 2014 - 20:42

Sartaze se tourna vers son autre marraine qui était un tantinet essoufflé... Quelle course venait-elle encore de faire ?

Il le saura peut-être un jour...


Pour le moment il s'approcha d'elle et lui fit aussi une paire de bise. Et un si simple Merci à l'oreille.


Puis Sartaze se tourna vers le Vicaire et s'exclama :


C'est à peu près cela que vous vouliez, non ? Quelle est la suite maintenant ?

Et Sartaze était tout sourire.

Et il se demandait comme ça si cela ferait mauvais genre de prendre par la main ses deux marraines... Pour finir en beauté et unité.
Sartaze Finnson
Sartaze Finnson
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Pieii Jeu 17 Juil 2014 - 21:10

Pie s'attendait à ce que la deuxième marraine prenne à son tour la parole, mais elle semblait encore très essoufflée. Il regarda Sartaze qui lui demanda de continuer la cérémonie sans attendre
Il tendit alors à Sartaze un cierge, symbole de cette nouvelle naissance au monde, qu'il venait d'allumer.

Nombreux les ennemis de Dieu qui tenteront d'éteindre cette flamme qui se trouve en votre coeur.
A vous de savoir la préserver.

Je vous remets aussi la médaille des nouveaux baptisés:

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Croixaristotebaptisaw7

Elle pourra désormais vous accompagner partout et témoignera de votre foi et de votre appartenance à l'Eglise.

Code:
[img]http://img301.imageshack.us/img301/6278/croixaristotebaptisaw7.png[/img]

Maintenant, récitons ensemble le Credo qui clôturera cette cérémonie.



Je crois en Dieu, Le Très-Haut tout puissant,
Créateur du ciel et de la terre, des enfers et du paradis,
Juge de notre Âme à l'heure de la Mort.

Et en Aristote, son Prophète,
Le fils de Nicomaue et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse et les lois Divines de l'Univers aux Hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Ne de Maria et de Giosep,
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous ponce
Il est mort dans le Martyre pour nous sauver,
Il a rejoint le soleil ou l'attendait Aristote
A la droite du très Haut

Je crois en l'action Divine,
En la Sainte Eglyse Aristotélicienne Romaine et indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des Pêchés,
En la vie Eternelle.

AMEN.
Pieii
Pieii
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Sartaze Finnson Jeu 17 Juil 2014 - 22:18

Sartaze accepta avec une inclinaison de tête le cierge ainsi que la médaille. Et à la suite du Vicaire, il récita le Credo :

Je crois en Dieu, Le Très-Haut tout puissant,
Créateur du ciel et de la terre, des enfers et du paradis,
Juge de notre Âme à l'heure de la Mort.

Et en Aristote, son Prophète,
Le fils de Nicomaue et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse et les lois Divines de l'Univers aux Hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Ne de Maria et de Giosep,
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous ponce
Il est mort dans le Martyre pour nous sauver,
Il a rejoint le soleil ou l'attendait Aristote
A la droite du très Haut

Je crois en l'action Divine,
En la Sainte Eglyse Aristotélicienne Romaine et indivisible,
En la communion des Saints,
En la rémission des Pêchés,
En la vie Eternelle.

AMEN.
Sartaze Finnson
Sartaze Finnson
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par sevedid31 Ven 18 Juil 2014 - 0:14

AAAAmmmennnn...

J"en aurai la larme a l’œil pour un peu...et comme j arrête pas de tousser et que ma gorge me pique je boirai un godet moi...
sevedid31
sevedid31
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Pieii Ven 18 Juil 2014 - 11:35

Pie inscrivit le baptême dans les registres et rédigea une attestation pour Sartaze

Le 4 juillet 1462, en notre couvent lescurien de Rouen, a été baptisé Sartaze Finnson, par moi, Pie II de Valence, vicaire. Les marraines ont été soeur Jenjitai et Polissonne de Motteville. En foi de quoi j'ai signé

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Eanoir10

Pie II de Valence
Pieii
Pieii
Evêque
Evêque

Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Sartaze Finnson Ven 18 Juil 2014 - 19:01

Sartaze reçu un petit papier signé d'un bien joli sceau. Il le prit et remercia le Vicaire de Valence.

Merci pour tout !

Et là-dessus, Sartaze se retourna vers sa petite assemblée, il était tout sourire.

Et il attendit les réactions, alors qu'il descendait les petites marches
Sartaze Finnson
Sartaze Finnson
Diacre
Diacre

Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par sevedid31 Sam 19 Juil 2014 - 14:56

je souriais, bien heureuse pour mon ami . Je m'approchai et lui déposai une bise sur la joue

Bravo Sartaze...on se retrouve à la prochaine étape...

Je lui fis un clin d'oeil en souriant
sevedid31
sevedid31
Croyant
Croyant

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par polissonne de motteville Dim 20 Juil 2014 - 18:25

Polissonne encore les joues rosies par sa course, fit un large sourire à son fillot, lui faisant deux grosses bises.

Alors mon fillot et futur beau frère? Heureux de pouvoir te marier avec ma petite sœur, je suis fière de toi.
Pamounette ne devrait pas tarder, je pense.
polissonne de motteville
polissonne de motteville
Visiteur

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Baptême de Sartaze Finnson - Page 2 Empty Re: [RP] Baptême de Sartaze Finnson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum